La selection d'infos de Newmtech

vendredi 19 juin 2009

LogMeIn Free et Windows Seven

Je souhaitais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec la solution LogMeIn sur mon PC depuis que j'ai installé la RC de Windows Seven :

Le Problème : Lorsque je tentais de prendre la main a distance de ma machine, au moment de saisir le Login/ Mot de passe, celle-ci me les refusait pretextant qu'ils n'etaient pas bon. Or LogMeIn utilise les comptes Windows déja présent sur la machine... je savais donc qu'ils étaient bon !

Solution : Au lieu de simplement rentrer le Login a utiliser il faut saisir :
\ (remplacez les champs <> par les bonnes valeurs.
puis saisir le mot de passe et le tour est joué :)

Cette solution fonctionne avec Windows Seven RC 7100 et LogMeIn Free version 4.0.784

Petit Rappel sur ce qu'est Logmein :
Logmein Free est un outil sur internet qui permet de prendre le controle de son PC a distance en https. Le Gros avantage est qu'il ne necessite que l'ouverture gratuite d'un compte sur le site www.logmein.fr puis d'installer un petit programme sur la machine que l'on souhaitera par la suite controler (il faut donc avoir un accès physique à la machine). Il ne vous suffit ensuite que de vous connecter sur le site de LogMeIn et d'acceder à la machine (il faut posseder un compte Windows Fonctionnel sur cette machine)

Aucun commentaire: