La selection d'infos de Newmtech

mardi 2 juin 2009

Montreal Jour 1 : Le Vieux Port - Partie 1

Pour la première journée, rien de tel qu'une petite balade sur le vieux port de Montréal :)
j'avais prit la veste en cuir et le Pull... avec le vent j'aurais du prendre l'echarpe ! je veux bien qu'a 8h00 du matin il fasse froid mais là... j'ai pu exercer mon talent de râleur professionnel Français :)

Donc cette photo c'est la vue de Montréal depuis le vieux port.

Ici vous avez le marché Bon Secours qui en terme de tarif n'est ni bon ni d'un grand secours :P car en gros ce sont des boutiques d'Art ou de bijouterie... donc du Luxe.

Ici le vieux port qui a été re-conditionné en ile a balade assez reussie :) l'été on peu y faire de la barque ou jouer avec des bateaux télécommandés, l'hiver on y va pour faire du Patin a glace :) un endroit qui donne envie d'y aller :)



L'horloge du vieux port. Je ne m'y suis pas trop attardé je dois avouer car elle etait en plein vent et il aurais fallu attendre 10h00 pour la visiter... (trop froid)
Posted by Picasa

Aucun commentaire: