La selection d'infos de Newmtech

jeudi 3 janvier 2008

Personnel : Strasbourg lors du marché de Noël

Ahhhhh, le marché de Noël de Strasbourg ! avec ses flams (tartine de pain avec bechamelle et lardon le tout grillé), son vin chaud, son jus d'orange chaud (sisi ! ils sont barré la-haut !) et surtout toutes ces echoppes avec pleins de souvenirs autour de la cathédrale....

Cette année j'ai vraiment apprécié la température qui a été particulièrement glaciale (il y avait du vent) - Je vous laisse regarder les conditions météo lors de mon passage =====>

Mais cette année ce qui m'a ébloui, c'est la lumière et les décorations de Noël qui étaient vraiment superbes !

Je vous laisse profiter de quelques clichés :

1er essai de lumière

2ème essai....très cinéma

Un superbe arbre tout illuminé

La devanture d'un immeuble

Aucun commentaire: