La selection d'infos de Newmtech

samedi 5 janvier 2008

Stargate SG1 : The Ark Of Truth

Je dois avouer que je suis un énorme FAN de Stargate SG1 (j'ai tous les DVDs... je sais je suis foutu !). Et je dois avouer que du coup la fin de la série avec la saison 10 m'avais mis un coup au moral ! Evidement Robert C. Cooper avait dis q'uil y aurais deux episodes qui suivrait cette saison 10 afin de cloturer certaines histoires et que ces deux épisodes sortiraient directement en DVD.

Eh bien le premier de ces deux épisodes : The Ark Of Truth approche ! il est annoncé pour le 11 Mars 2008 aux États-Unis donc on l'aura peut-être en France pour 2010 !!! plus sérieusement j'ose espérer que la sortie Française ne se fera pas trop attendre à cause du doublage... personnellement je pense que l'import sera ma solution !

En attendant plus de details ici : http://www.imdb.com/title/tt0942903/

Et en bonus le poster de l'épisode :

Aucun commentaire: